Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le coeur lourd qui joue au bimbelot
C'est en les voyant toutes sur les marches et devant la porte ce matin que je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas s'en occuper. Il faut que je me débrouille toute seule. Comme j'ai toujours fait par ailleurs. Parce que c'est ma Danse, et même s'il me reste beaucoup à apprendre, il faudra. Maintenant.
Ecrit par passionnee-par-les-reves, le Samedi 23 Juillet 2005, 14:17 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

LENARRATEUR
LENARRATEUR
27-07-05 à 18:44

Mon Maitre...euh y'a gainsbourg..Mais j' aussi mais j'arrive pas à faire le classement...je les aime trop!!!!!!



This is the land where I live
Paint it all over golden
Take a little sunshine, spread it all around
This is the love that I give
These are the arms for the holding
Turn on your love light, shine it all around (2)


Shine it all around, Shine it all around



These are the times of my life B
right and strong and golden
This is the way that I choose when the deal goes down
This is the world that I love
Painted all over troubled
Take a little sunshine, shine it all around
Send a little sign now, spread it all around now
Shine it all around now, when the deal goes down now


Shine it all around



This is the heart of the man
This is the heart of the matter
Break a little bread now, spread it all around
Come on break a little bread now, all around


Shine it all around, Shine it all around (2)


Send a little sun now, spread it all around now
Shine it all around now, when the deal goes down now (3)

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
30-07-05 à 06:28

Re: Mon Maitre...euh y'a gainsbourg..Mais j' aussi mais j'arrive pas à faire le classement...je les aime trop!!!!!!

Merci pour la photo, et pour les paroles... J'ai pas tout compris mais bon! J'fais des efforts... ;)


 
LELIONCEAU
30-07-05 à 08:08

Re: Re: Mon Maitre...euh y'a gainsbourg..Mais j' aussi mais j'arrive pas à faire le classement...je les aime trop!!!!!!

Je te les traduirait à monnretour là je me caaaaaaaaaaaaaaaasse en ...deux

Non en trois

Non plus merdeuh!!!

En Croatie...remarque c'est tres proches de trois hein?

Bisouxes!


 
LENARRATEUR
LENARRATEUR
27-07-05 à 18:49

N'arrete jamais et suis tout comme moi les gens qui te donnent l'envie d'avancer plus loin....




Robert Anthony Plant est né le 20 août 1948 à West Bromwich, Staffordshire en Angleterre.  Avant de faire partie de Led Zeppelin, il a été chanteur de groupes comme Listen et Band Of Joy en plus de chanter en solo.  Alors qu'il était sur scène, il avait été remarqué par Jimmy Page.  Plus tard, il se faisait offrir le poste de chanteur pour les New Yardbirds qui allaient devenir Led Zeppelin.

Plant maria Maureen (de qui il allait divorcer plus tard) à Londres le 9 novembre 1969 qui était le jour du premier concert de Led Zeppelin.  Ils eurent un fils, Karac, qui décéda en 1977 d'une infection virale.

Au sein de Led Zeppelin, Plant était considéré comme le "sex symbol" et sa présence sur scène était exceptionnelle.  De plus, il avait une voix incomparable qu'on tenta d'imiter à plusieurs reprises sans jamais vraiment y arriver.  Son style fut copié des dizaines de fois par un bon nombre de groupes hard rock.


Après la séparation de Led Zeppelin en 1980, Plant fit des spectacles dans des clubs où il reprenait des vieux classiques du R&B en compagnie d'un groupe nommé les Honeydrippers.  En août 1981, il commença à travailler à son premier album solo qui parut en juin 1982 sous le titre de "Pictures At Eleven" et débuta au numéro 2 du palmarès britannique.

Après la sortie de Coda de Led Zeppelin, Plant travailla à son 2è album "The Principle Of Moments" qui sortit en 1983.  Le simple "Big Log" atteint le top 20 aux USA et le numéro 11 en Angleterre.  Il débuta sa première tournée en solo le 29 août 1983 à Chicago avant d'aller en Angleterre et en Australie.  En 1984, il regroupa des gros noms comme Jeff Beck et Brian Setzer avec son comparse Jimmy Page pour sortir l'album "Honeydrippers Volume 1" qui contenait des classiques du R&B.

En 1985, il fit paraître "Shaken And Stirred" qui ne connut pas un très gros succès.  Pour la tournée qui suivit, il fit la moitié du spectacle avec des pièces des Honeydrippers et l'autre moitié avec les siennes.  Dans les années qui suivirent, il rejoignit Page et Jones à quelques reprises pour des événements bien précis, puis chanta sur une pièce de Jimmy Page sur son album Outrider en 1988 après avoir défait son groupe de musiciens.

Il reforma ensuite un nouveau groupe et enregistra l'album "Now And Zen" qui connut un immense succès grâce à des pièces comme 'Tall Cool One', 'Heaven Knows' et 'Ship Of Fools'.  La première contenait des échantillonnages de Led Zeppelin ce que Page n'aimait pas beaucoup.  Suite à cet album, Plant a joué devant plus d'un million de personnes aux USA et participa à une publicité de Coke qu'il regrette amèrement aujourd'hui.

En 1990, il suivit avec "Manic Nirvana" qui contenait aussi de l'échantillonnage et avait une réalisation impeccable.  Puis, en 1993, ce fut "Fate Of Nations" qui parut, juste avant sa réunion avec Jimmy Page en 1994 pour le projet "No Quarter".  Après une tournée mondiale où ils jouèrent surtout des pièces de Zeppelin, ils remirent ça en 1998 en mettant sur le marché "Walking Into Clarksdale".  Ils partirent pour une autre tournée mondiale pour supporter leur disque d'or.

 



 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
30-07-05 à 06:30

Re: N'arrete jamais et suis tout comme moi les gens qui te donnent l'envie d'avancer plus loin....

Lol on dirait moi quand je parle de Saez ou de Raphaël, quand on aime, on perd vite pied! En tout cas c'est bien que tu sois à fond comme ça!

 
LELIONCEAU
30-07-05 à 08:09

Re: Re: N'arrete jamais et suis tout comme moi les gens qui te donnent l'envie d'avancer plus loin....

Ouais surtout avec RObeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert

Caaaaaaaaaaaaassssser laaaaaaaaaaaaaaaaa Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix....

Hum tu connais non?

Bisouxes!!!!


 
LENARRATEUR
LENARRATEUR
27-07-05 à 18:59

MIGHTY REARRANGER...

Et enfin pour finir, pour le plaisir..de te faire partager ma passion pour robeeeeeert (euh c pas patrick je sais mais sur moi il a le meme effet....ourgps...), il a sorti tout recemment un nouvel album que je trouve magnifique et qui pour moi dépasse tout ce qu'il a fait depuis le debuit de sa carriere solo...il s'est enfin trouvé pour moi, il abandonne les tentatives peu fructueuses de hautes voltiges vocales (il s'est pété les cordes en 77 je crois...et depuis en peu plus chater aussi aigus qu'avant...une voix...mon dieu quel organne...!!!!!!!!!!!!!!!) et nous propose un album aux paroles delicieuses et aux airs enivrants....limite tu est saoulé de paisir...

et puis y'a lui et sa présence...putain je le sens ce mec j'ai l'impression qu'il est à mes cotés....bref t'a compris je l'adore...Son nouvel album se nomme MIGHTY REARRANGER...

Depuis la désintégration en plein vol du Zeppelin, personne n'était venu pérorer sur la carrière à rebondissements de l'égo(bou)sillé Robert Plant. Quelques jolies choses, retour inespéré avec un Jimmy Page en pleine descente, vraies-fausses rumeurs sur un éventuel re-décollage du ballon. En bref, rien de bien transcendantal. L'une des plus belles voix du rock avait-il encore des choses à dire ? Dur. Mais l'histoire se nourrit de rencontres et Plant aura l'excellente idée de former STRANGE SENSATION avec quelques vieilles connaissances du cru.

Au delà d'un premier jet, sympathique comme tout mais assez inégal ("DreamLand" - 2002), revoici notre homme aux commandes de ce Mighty Rearranger clairement orienté à la hausse.

Nourri des influences multiples de notre baroudeur chevelu aguerrît aux musiques du monde (Inde, Afrique, Moyen-Orient), l'album nous fait voyager pour le compte. En ressort un hymne providentiel, véritable chef d'œuvre pop comme il en n'existe plus ("Shining All Around"), des ballades acoustiques lumineuses ("All the King's Horses", "Dancing In Heaven", "Smoebody Knocking") et quelques élégies au coin du feu tâtent les années bénies ("Freedom Fries", "Takamba") - le blues toujours en ligne de mire avec un "Mighty Rearranger" limpide et inspiré. Au passage, nous glanons quelques rythmiques contemporaines sur le vaporeux "Tin Pan Valley" explosé par une épatante débauche de décibels où la voix hypnotique du maître parvient à explorer de nouvelles saveurs.

Cette diversité soude le projet d'un bloc, avec une cohérence musicale franchement réjouissante. Evidemment, certains verront toujours planer l'ombre du Zep. Erreur. Ce serait réduire de façon trop simpliste la porté de cet album unique et emprunt de sérénité. A cinquante sept piges et des cacahuètes, Plant prouve que l'on peut encore croire en la magie de la musique. Certaines vous réchauffent l'âme et le cœur. Mighty Rearranger est de cette trempe.

Sur ce je te laisse...
Et m'en vai ecouter mon chanteur aaaaaaaaaaadoré
putain je vai me tapper la tete contre les murs tellement je l'aime ce mec...
merde bon je me casse
BISOUXES!!!!
autant de bisouxes a toi qu'a robert merde!!!!!
Keep on rockin girl!!!
APL