Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vous n'êtes qu'une image perdue dans les âges

Samedi 8 Octobre 2011

Ce matin, je me suis réveillée dans mes draps par ses caresses. Nous sommes restés jusqu'à très tard dans le lit. J'aurais pu rester là encore plus longtemps, simplement parce que ses doigts sur et dans ma peau me font du bien. Nous nous faisons du bien, on dit. Ce n'est pas faux, nous accordons nos corps dans les nuits depuis la mi-septembre. Nous sommes clandestins, oui, des passagers clandestins dans nos propres vies. Nous ne sommes pas ensemble, il ne me promet rien.
Au petit réveil, nous sommes descendus dans Bastille, il est allé acheté des cigarettes puis nous avons rejoint mon Café des A*g*s. Les gens déjeunaient certainement. Nous en étions aux pains au chocolat qui laissaient des traces de graisses sur les doigts. Et aux deux allongés sucrés - oui j'ai de plus en plus de mal à les prendre expresso au levé.
Elle est partie avec une femme, il a ses fantômes et j'ai les miens. - J'ai parfois peur qu'elle revienne -. Il m'appaise. Il m'a vu pleurer et m'a aidé à écrire ces sept pages - projet pour les trois prochaines années. Cette après-midi, dans la salle sombre où vont les gens de Paris lorsque les samedis ont l'air d'automne d'aujourd'hui, j'ai eu envie d'écrire un film avec lui. Après, nous avons rejoins la Mosquée pour un thé à la menthe bien sucrée et deux patisseries délicieuses. J'avais mon caban bleu marine et un jeans clair. J'avais froid, mais c'était parfait parce que mes vêtements collaient au temps, à l'humeur. A moi. Nous avons rejoins la rue de la R*qu*tt* à pied, en passant par le jardin des plantes. Sur le pont Marie, mes cheveux vollaient au vent.
Ce samedi était parfait dans les grandes lignes. D'autant plus que dans mon appartement de Bastille, je l'attends, ce soir, pour une nuit contre son corps encore.
*
Et le soir, oui, c'est bien Jan que j'avais au bout du fil d'ange. Avant que Gyl n'arrive.

Ecrit par lilou, le Dimanche 30 Octobre 2011, 23:27 dans la rubrique Au jour le jour.