J'ai le regard posé contre le carreau gravé. Le temps redessine le même trajet, le même paysage depuis huit mois. Et je pense que dans deux semaines. Et même qu'enfin. J'aurai lâché prise, ne plus rien attendre de ces futurs acteurs. Ou ne plus rien avoir à attendre. Ma tête est loin des vacances parce que la course aux Facs. Et les auditions. Cette semaine il y aura le dernier aller-retour chez moi avant ce foutu exam. Et même si je ne passerai pas énormément sur scène, parce qu'on doit tous faire nos preuves, je sais d'avance que je l'aurai. Que ce prof ne voit pas qu'il m'arrive de ne pas être entièrement présente sur scène. Qu'en cours, souvent, mon esprit prend ses aises. Que je passerai en deuxième année. Mais ce sera sans moi. Sans la Lucie blonde-Danseuse-hypersensible. Je ne serai sûrement pas à cette fête entre les deux classes le trois, cette fête de "fin d'année", mais plutôt dans les bras de la Danse, sur les planches. J'improviserai avec un saxophoniste, et je sourirai. Je n'avais pas envie que ça se termine comme ça. Quelques scènes, un salut, des applaudissements sûrement et good bye. Et puis aujourd'hui je m'en fou. Complètement d'être là. Ces deux semaines à venir me semblent une éternité. Mais je m'en fou de ce qu'il peut bien se passer pendant ces prochaines heures de cours. Je vais essayer d'être ailleurs. Ne pas pleurer, je n'essayerai pas de me retenir ; je ne sourirai pas non plus, et puis même pas me forcer. Je serai là sur les feuilles d'emmargement, j'improviserai pour les dernières fois une signature. En suspens. A attendre juin en serrant fort les poings. Parce que quand même. Ce n'est pas si facile cet état de je m'en foutisme. Et ça ne me ressemble pas du tout. Et puis, prendre les choses trop à coeur, vouloir partir sur une belle note, que ma voix ne se désaccorde pas aux mouvements de mon corps. Alors pour de vrai. Essayer jusqu'au bout sur un ton de médisance.
J'ai tenu la caméra pour la dernière fois ce soir en technique de l'acteur. Un prof que j'ai apprécié. Et puis je n'ai pas osé lui dire que.
Commentaires :
Re:
Et puis, je t'ai pas appelé longtemps... on s'emballe pas hein! ;)
Re: Re:
Euh...je crois qu'on s'est pas bien compris...lool..ou alors c'est mon portable qui a deconné....j'ai recu un appel sans msg de toi...a 00h47 !!!!!!
Et puis nan, je m'emballe pas...je suis pas un déchet (et heup...je sors!).Dsl, euh...pas mon genre...!!!!
Je passe...juste pour te dire que nos convers MSN me manquent...
je ne t'oublie pas
bises du lionceau
artur
Re:
Parce que moi. Chuut. Le 10 juin, ma deuxième année sera officiellement derrière moi. Même si. Il faudra peut-être que je me remette dans ma peau en septembre. Parce que le 29 commence deux semaines de folie. Et que. J'ai vraiment l'impression que tout va trop vite pour moi.
J'émargerais l'angoisse au creux du ventre. Comme toujours. Et j'en ressortirais le coeur au bord du corps. Avec cette affreuse sensation d'avoir tout raté. Et d'être décidément trop nulle. Parce que c'est toujours comme çà. Et.
Et je retourne à mes déclinaisons de grec. Et les tableaux qui s'empilent sous les yeux sans s'arrêter. Je laisserais bien tout tomber. Mais.
Je me noie sous la pluie parisienne. J'appelle. Mais le printemps n'arrive pas. Tu m'emmèneras le soleil?
BzOo.
Re:
Je ne sais pas vraiment où je vais le piocher le soleil, peut-être le 17 juin, j'espère et puis peut-être que ça sera à un autre moment du mois de juin. A vrai dire, pour l'instant mai n'est aps très propice à mes sourires non plus.
Les déclinaisons, sans doute vais-je devoir m'y remettre... Bonne chance en tout cas...
(et merci de m'avoir réveillé, même si... je me suis rendormie)!
bise
Re: Re:
De rien pour le réveil! Même s'il n'a pas été très efficace! Le 17? Je note! ^^
Les déclinaisons... au moins... on pourra les réviser pas téléphone interposé! mdr.
Et le soleil... vivement qu'il se pointe. Parce que vraiment...
BzOo
En lisant tes mots je me vois moi et mon violon, pousser par la mer mere a passer des auditions dans 5 conservatoires différents alors que je ne me sentais l'age de rien. Moi les concours m'ont donné envie de vomir la musique, plutôt que de la jouer. J'ai tout arrêté, pour reprendre autrement. Apprendre a l'aimer a nouveau.
Mais je vois bien que pour toi l'amour est la
Bonne chance ;)
Poah-Poah
Et aussi faut dormir la nuit...!!!Au lieu de m'appeler...lool....Pas de chance je dormais pas...!!!!!Mais attention t'avises pas de recommencer!!!!!!
Bisous Mlle!!!!