Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Qui comme toi tout contre moi


Lundi 12/09/11.

Quelques heures avant notre premier baiser, il y avait le nouveau film d'Honoré dans la salle noire. Le nouveau film est devenu l'avant-dernier. Et ça m'a fait bizarre de voir le suivant avec quelqu'un d'autre que toi.
Aujourd'hui, je sais pas si tu veux me revoir ou bien récupérer tes dvds (ou les deux). Mais une chose est sûre, tu as refait surface. Comme par enchantement ? A voir. J'ai reçu ton sms en sortant du quotidien national dans lequel je vais bientôt apprendre - je me souviens, c'est à une soirée là-bas, que le journalisme m'avait sauté aux yeux. Je me rappelle encore de l'immense terrasse donnant sur la Tour Eiffel, les mojitos et l'envie d'y travailler - je passais les portes coulissantes et voir ton nom affiché sur l'écran, c'était comme un signe. C'est con de le dire comme ça, mais tout de même.
Je ne sais pas quoi te répondre, je ne sais pas quoi te répondre parce que ça fait six mois que je t'écris. Non pas que je t'ai tout dit. Mais tu n'imagines pas la rage qu'il y avait dans ma gorge et dans mon ventre. 
Ecrit par lilou, le Samedi 24 Septembre 2011, 01:53 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

Lavinie
24-09-11 à 23:52

J'espère très fort qu'on peut se réjouir pour toi!! Des bras

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
08-10-11 à 22:23

Re:

Je pense que oui. Même si, pour l'instant, les réjouissances sont en suspens. A vite!

 
ecilora
ecilora
25-09-11 à 01:30

C'est juste totalement à côté.Mais vendredi, je fêtais une thèse au cinquième étage rue des écoles. J'avais un verre de punch dans la main et une des plus jolies vues de Paris que je connaisse. Tellement je voyais tout. Alors j'ai pensé à toi. Parce qu'il y avait la tour eiffel. Mais surtout le panth*on. Je crois.
Des bises Lu.
Et des pensées.

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
08-10-11 à 22:25

Re:

Oui, j'imagine que depuis la rue des écoles, la vue doit être parfaite. Sorte de vue qui me rappelle que ça grouille de connaissances dans le 5e... La tour, le panthéon, oui c'est bien cette vue.
Comment vas-tu?