Cher Père-Noël,
Je sais qu'il n'est pas trop tard, je sais que tu pardonneras aux enfants retardataires et jusque là encore indécis. Mais il me reste encore quelques milliers de secondes pour rédiger ma lettre. Pour ce soir. Cette année, matèriellement, je n'aurai [qu'] une nouvelle tunique que je commanderai dès la première répète le 26 et un sac Repetto. Tout noir. Tout simple.
Et puis. Je voudrais revivre ces deux précédentes journées. Y être encore. A l'intèrieur du plus bel endroit que mes Converses n'ont jamais piétiné, n'ont jamais souillé le sol. J'ai été en tête à tête avec mes rêves, avec la réalité aussi. Elles, fines, élancées, talentueuses. Pas comme moi, ai-je eu l'impression. Eux, qui sautent bien plus haut que les oiseaux, qui volent bien plus loin que les avions en papier et qui tourne comme la Lune dirait "Bonjour" au soleil. Alors voilà, je voudrais juste arrêter le temps. Histoire que je me rende compte que j'ai déjà eu des cadeaux de Noël, celui-ci surtout. Ce concours à l'Opéra. Histoire que je savoure un peu l'esprit des fêtes de fin d'année. Parce qu'après, il faudra encore attendre un an. Et dans un an...
Je n'aurai peut-être pas été assez sage pour...
Commentaires :
Re:
Mais comme je t'envie ma Lullaby et comme je suis heureuse pour toi en même temps ! Rhoooo la chanceuh ! Tu dois me raconter tout ça hein !
Pour noel,moi,jtenvois des millions de pensées et de bisous ! C'est déjà pas mal hein ?! lool
Si tu aperçois une étoile filante cette nuit,fais un voeu pour nous 2,tu sais lequel ;)
BiZoOo nétoiles :)
ciorale
Et j'imagine bien ce que çà a du être pour toi... En fait, arrivée à l'heure? ^^
La foto est très jolie! BzOo too doo