Je suis un peu dans le brouillard. Je n'arrive pas à me lever, un coup d'oeil au portable, il faudrait. Les vêtements qui on envahit ma chambre, les valises qui se préparent. L'armoire quasiment vide. Les cheveux fins qui s'électrisent. Et moi qui souille les mouchoires en papiers. Un peu malade. Pas triste. Pas heureuse. La vie se suit, et puis c'est tout. Le son d'Archive qui résonne, parce que le morceau est long.
Passer du temps avec ma mamie, les derniers instants avant que je n'aille à Paris. Et puis quand je repare, le croissant au chocolat blanc dans la vitrine. Les abdos qui ont travaillé jeudi et ça fait mal quand il faut se donner à fond vendredi soir. Un coup bas. Les mouvements que je ne jette plus. La concentration retrouvée d'un coup, je ne parle plus trop aux filles. Je Danse. J'essaie de me concentrer sur moi. Mais ça ne s'enchaîne pas. Sans plus. Les épaules qui font mal aussi. Les muscles qui travaillent. Et je tourne, et tourne encore. Les pirouettes, je passe trois fois les trois tours :).
******
Raphaël qui brouille les pistes dans ma chambre. Les vêtements éparpillés toujours, le lit défait. Et les valises au milieu. Y'a ce goût amer de "bientôt". Et je n'aime pas [trop].
La grosse répète de samedi qui commence à 14h00 devant un immence miroir. Et je n'aime pas ma silhouette. J'ai grossi, beaucoup trop. J'ai faim. Et je n'aime plus. Ne pas savoir quel Tee-shirt enfilé avec le nouveau pantalon noir de Danse. Quelle tunique irait bien avec mon mental. Parce que je ne me trouve pas belle. Alors je Danse mal. Je ne peux pas me donner à fond. Même si. L'envie y est. Le besoin de libération, de Passion, d'intensité. J'en conclue simplement que l'année prochaine. Ce sera pomme et salade. 20h... je rentre. Le sermon de Lidy (la prof), je ne le comprends pas vraiment. Moins d'envie? Non, beaucoup plus. Mais une ambiance qui a changé dans le ballet. Rien ne s'explique. J'ai toujours mal au dos. Les contractions musculaires appuient fort. Mais tant pis, il ne faut pas les sentir.
L'anniversaire de ma grand-mère. Et en porfiter pour lui voler des baisers à chaque fois que mes joues se retrouvent près d'elle. Et je pense à ce qu'elle va me manquer. Si fort.
Montrer à mon frère mes assiettes en forme de fleurs. Les couleurs pastelles. Ou flashies plutôt. Imaginer la déco. Imaginer que dans une semaine on y est. Me dire que voilà d'en 6 jours je pars à Paris avec mon père, que dans 8 c'est la rentrée.
Ces vacances. Et tous les souvenirs qui vont avec. Le centre aéré. La boîte. Marich. Ben. L'alcool (un peu). Danser sur la techno et Aline remixé. La création de mon joueb qui se concrétise enfin. Et voilà. Ce qui devient un souvenir, alors qu'hier était encore d'actualité. Les longues soirées avec Ciorale par écrans interposés. A remplir nos jouebs respectifs par des dizaines et des dizaines de commentaires. Et tous les autres. Vous. Et... J'espère pourvoir continuer... dans quelques jours...
Commentaires :
Re:
Re: Re:
Urgences, c'est fini! J'aime beaucoup Julie Roberts... Mais... vu que je peux pas regarder deux films à la fois, il fallait trancher! ;-)
Bon... et bien... si j'ai tout compris, jte laisserais mon numéro avant la fin de la semaine... ;-)
Je vais tenter d'aller dormir! BzOo
Re: Re: Re:
Oui et jte passerai le mien, sur msn... ET puis le doc Carter.. respect quand même...
Bonne chance pour demain, passe une bonne nuit... A les nuits de rentrée, c'est toujours particulier...
bzOoO sucré ;)
Quand tu seras là-bas, tu pourras encore aller sur ton joueb ?
Parce que tu me manquerais, toi, ma luciolle et surtout tes mots...
:(
Re:
J'espère, j'espère vraiment pouvoir y aller aussi souvent que maintenant. Mais pas de connexion Internet dans mon studio. Minimum une fois toute les 3 semaines quand je rentrerai chez moi, mais j'espère trouver un cyber café, ou alors allez skaT chez des amis... pour poster, après pour répondre aux comm, je n'sais plus du tout.... Tes mots aussi me manqueraient, ta présence... et j'avoue que je crains réellemnt de ne plus pouvoir écrire sur joueb :(
bzOoO
Re: Re:
Alalala, en plus on s'attache à des gens comme ça, qu'on ne rencontrera sans doute jamais mais si...si proche de nous.
Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
juste, il est trop beau Raphaël............
Re: Re: Re: Re: Re:
Oh je ne me mok pas.... je crois ke j'en deviens bien acro aussi en fait!!Ah oui mis là c'est pas possible, Raphaël, il est déjà pris... [par moi] lol!!! miss fleur fluorescente... ça me plé bcp :)
Gros bisous
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Si je ne me trompe pas! loooool
Coucou !
J'espère que tu auras internet à Paris !
Il est mignon là Raphaël ! Moi aussi je l'aime bien. C'est mon préféré...
Bisous.
Re:
A y'est j't'ai mis dans mes liens :))
A Paris... euh non, à moins que je trouve un cyber café... mais dès que je rentre à ma maison, j'écris des pages et des pages, ou laors je retappe sur mon ordi ce que j'aurai noté dans un cahier... je sais pas encore....
A Raphaël.... hummm lol
bzOoO
ciorale
Non, en fait, c'est pas presque... Et je voudrais te dire pleins de choses rassurante mais je sais pas quoi dire. Parce que moi, je suis encore dans mon chez moi... Je te fais pleins de BzOo too doo! Aussi nombreux qu'un essaim d'abeilles! ;-)
Bonne soirée!
Et je suis heureuse. Parce que j'aime bien le bleu! ;-)