C'est drôle cette douce habitude que l'on prend depuis quelques jours de s'appeler les soirs où l'on ne se voit pas. Sur l'écran de mon portable désormais, à la case Favoris, M. apparaît en deuxième.
Hier soir ou peut-être ce matin, quand son corps n'aurait pas pu être plus près du mien, je lui ai demandé de me dire qu'il s'attachait à moi. Il s'est arrêté. M'a demandé pourquoi cette question maintenant. J'ai dû répondre que c'était important, que ce moment était le plus légitime pour se dire ce genre de jolies choses. A tes yeux je m'attache, il a répondu. C'était une belle manière de dire ou de ne pas dire qu'il s'attachait. En tous les cas, il a parlé de mois à ses amis hier soir.
Commentaires :
eveildessens
attachés...
Je pense qu'on est nécessairement attachés dans une relation, le niveau n'est pas le même selon les personnes...
Vous êtes une femme entière, vous donnez tout donc vous êtes très attachée...
"A tes yeux je m'attache", un bel effet miroir pour ne pas plus se dévoiler, simplement évoquer le ressenti de l'autre, une forme de réalité "toi tu crois que je m'attache... ou tu aimerais beaucoup que je m'attache..."
Vous ne trouvez pas que la réponse de l'autre à quelque chose d'important (des jolies choses comme vous dites), est très instructive...
Je souris en lisant : "il a parlé de mois" et non "il a parlé de moi"...
Qu'est ce que l'Amour pour Vous ?