Je devrais pleurer pour ce putain de résultat. Je devrais dire que j'ai travaillé pour essayer de. Je devrais mais j'ai envie d'oublier un moment. Juste fermer les yeux un peu. Lâche.
Je pense à demain. Ma vie est remplie de peut-être. Le futur est peut-être, étouffé d'incertitude. Même le futur aussi proche que demain soir.Est-ce que je réapprivoiserai l'été. J'ai peur de la réaction de ma peau. Peur quand je le verrai. Peur de ne rien ressentir. Peur de ne pas avoir envie de lui. Peur de m'étouffer dans des sourires superficiels. Peur de confondre le jour à la nuit. Peur de ne pas monter au troisième étage. Et les marches pour y parvenir sont interminables. Peur de ne pas entendre de musique tsigane et de ne pas caresser les nouveaux dessins. Peur que la soirée ne commence pas. Je regarde nos photos. Il y a une couleur 60', tu as toujours une bière à la main ou une bouteille de vin blanc. Tes joues se creusent sous mon regard. Il y a peu de souvenirs au fond. Mais plus fort que des centaines de paysages, plus fort qu’avoir revu la mer, plus fort que des couchés de Soleil là-haut dans les nuages ou des glaces à l’eau au citron en Italie. Est-ce que je tremblerai encore? Est-ce que je saurai faire la conversation. Est-ce que tu seras là? Juste ça. Juste ta présence. Même si tout est époumoné de s-i-l-e-n-c-e. Même si je n'arrive pas à la destination des tes hanches. Ton sourire dans mes doigts. Est-ce que je saurai?
[ AaRON, Lili ]
Commentaires :
Re:
Re:
Et si toi tu a l'impression de jouer un rôle, dans ses yeux tu verra si amour il y a encore ou non.
Re:
Don't become a ghost with no coulour
Cette photo, un peu jaunie me rappelle celle des albums photo où la couleur commençait à peine à s'inscruster dans le sepia. C'est vrai que c'est la couleur de ces années-là, les 60'ies. est-ce ce soir? Et est-ce que tu as su, si c'est le cas? J'espère que tu en auras un doux souvenir de ce rendez-vous... J'espère.
BzOo
Re: Don't become a ghost with no coulour
Oui facile pour le titre. Il n'y en avait pas d'autre ;)
Ce n'était pas ce soir d'août. Mais une photo qui ne m'appartient pas. Et je n'avais pas pensé à tous ces accords, qui finalement sonnent juste.
Malheureusemet pas de doux souvenirs, j'aurais espéré aussi. C'est encore coincé dans la gorge.
Coruscante
ce genre de chose est instinctif...