Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais tant pis. L'écriture au moins ne me trahira pas.
Partie hier soir. Pas très assurée de la soirée avec Ben. Pas de sortie parce que la fatigue qui nous accroche par le cou et qui ne lâche pas. Son meilleur ami qui se joint vite à notre soirée. Le casier remonté de la cave qui perd de son poid et les bières qui s'enfilent. Se poser devant les clips de Rap qui passent "quand les ptis sont couchés". Les pattes cuites à 2h du mat'. La fumée des cigarettes qui engourdie mes narines. Mes yeux qui piquent et les mouchoirs que je consume un à un. La tête retenue par la main adossé au canapé parce que les yeux se ferment aussi. Et puis dormir chez lui. Au bout d'une semaine. Tout va si vite, trop vite. Parce que je pars à Paris dans un mois et demi. Que je n'ai pas envie de m'amuser pour m'amuser. Que je ne ressens pas non plus l'envie de construire réellement avec Ben. Et que je ne crois jamais l'avoir envisagé. De continuer... ça. S'en est presque odieux de ressentir de cette manière
La nuit d'avant j'avais aimé être tout près de lui, me réveiller contre lui et sentir ses mains proches des miennes. Mais pas là. La longueur d'onde qui traverse notre histoire, où je devrais plutôt dire notre "relation" aussi jeune soit-elle, n'est pas la même des deux côtés. Il y a quelque chose qui ne me va pas, et je ne sais pas quoi. Le voir dormir ne m'a pas fait sourire.
Ce n'est pas dans mon habitude d'être aussi froide. Mais je ne suis pas convaincue de la suite. J'en doute même. Et il le sait tout ça. Que je ne fonctionne pas comme Elles. Que rencontrer d'autres personnes se sera comme une bouffée d'oxygène. Les quelques reflexions lancées au dépourvu m'ont refroidi, mais je le conçois bien. Je me sers de ça presque comme un dérivatif à mes intentions qui s'éparpillent ailleurs. Je crois que tout vient de là. De lui. Du garçon que j'avais rencontrer en boîte. Parce qu'Antonin c'est l'inconnu. Et qu'il me plaît je crois. Que je pense souvent à lui. Que j'imagine le revoir très vite. Même si le rendez-vous est pris.
Mais voilà. Je ne suis pas douée pour avouer tout ça. Pour le lui avouer. Je redoute la façon de m'y prendre.
Entendre la voix de Marine au loin de sa Corse. Comme elle a de la chance d'être déjà sur Paris. D'avoir pu prendre la formation à l'école de Danse. Comme je l'envie. Mais elle reste ma ptite puce.
Et Marion qui pleure sur mon lit, presque dans mes bras. A cause de son copain. Alors j'ai préféré passé la soirée à essayer de la réconforter. Plutôt que de sortir et de voir Ben.
Commentaires :
Re:
Déjà pas plus tard que ce soir, je suis allée faire un tour sur ton joueb et je me suis aperçue que tu ne postais plus depuis un bout de temps (bon je te découvre seulement maintenant...).
Je crois que tu m'éclaires un peu... Continuer pour continuer ça n'en faut pas la peine. Mais je ne suis pas douée pour les séparations, même si le début de la relation est très ressente. Et effectivement, je m'entends bien avec lui quand on parle etc, mais je pense que ça s'arrête là...
Merci de ton passage et passe une bonne soirée...
Re: Re:
Re: Re: Re:
Engage toi si tu le sens vraiment....et ne fais pas ce qu'on aimerait pas que l'on te fasse...Voila, a mon avis c'est quelque mot te permettront surement de trouver ta réponse...que tu ne veux, a mon avis, pas t'avouer....Passe a autre chose...et tu verras a Paris y a pleins de beaux gosses!!!lol
Biz
Re:
Ce que je ne veux pas m'avouer, d'après toi c'est vouloir m'engager avec Antonin? Et lâcher Ben?
Pour Paris j'espère... ! Je n'y vais que pour ça mdr! Bizou
Re: Re:
Bah je pense...en tout les cas lacher Ben...ca ne fait aucun doute....apres avec Antonin...a toi de voir....mais ca se dessine moins c'est moins clair ds ce que tu ecris....Donc on verra sur tes prochains articles!!lol
Tinkiet je te promet qu'ils ne te decevront pas...(enfin fais gaffe...qd meme...!!lol)
Re: Re: Re:
Pour Ben tu dois avoir raison, et pour Antonin, suite au prochain épisode (on se croirait dans Dallas...!)
Je ferai attention alors ;) Parce que les parigos...
Merci pour ta présence... :)))
Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re:
;) je ferai gaff alors
Bonne chance pour l'article innovateur ... Merci pour l'exclusivité également ;)
???
Sinon pr ton histoire de mec ; ecoute juste ton coeur ....
Et puisk'on fait ds les citations et bah moi oussi jen met une :"Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait ... car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime !" ;) allez kiss et bienvenue sur panam
Re: ???
C'est toujours un plaisir de recevoir tes commentaires ;)
Boin j'avoue mon école est en banlieue, mon appart le sera aussi, mais mes cours de Danse, sur Paris... Tu me détruis tous mes rêves là en me disant qu'ils ne sont pas si bien que ça mdr!
Merci pour tes conseils, vraiment.
ps: tu n'as pas de joueb toi??
Ce qu'il faut que tu dises c'est que tu a essayé et que ça a rapé.
Même si c'est dur, meme si on se sent un peu coupable.
Je suis de tout coeur avec tes amours ;)
Bisous.
Re:
Merci, merci de ton passage, et de ton soutien ;)) Vu sous ton angle, peut-être que ce sera plus facile de faire vraiment ce que je ressens, au risque de blesser...
Bizou :))
Re: Re:
Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
c'est le risque mais faut vite s'en remettre!!!car tu viens pas y faire du tourisme!!!
Encore et tjs cette solidarité féminine...!!!!
Re: Re: Re: Re: Re:
Tjs en foooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrceeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!
Pas pour y faire du tourisme, y faire quoi, çqac'est encore un mystère... J'appréhende même mon école... N'empêche... je n'sais même pas me diriger en métro, et on en a pas besoin que pour le tourisme lol! ;)))
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Pour le metro tu feras comme moi au début (et prtant j'habite pas loin de Paris) le plan !!!ca aide bien...et puis tu t'y feras vite maintenant je suis incollable sur les lignes...de metro et de rer surtt!!!
Pour ton ecole c'est un peu normal...c'est l'inconnu...mais tout va bien se passer!!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Ouais paré k'C facil une fois kon a compris l'truc... sauf ke j'suis blonde moi!!!mdrrr!!!
Merci pr ton soutien, ça me colle un grand sourire sur les lèvres :))))
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Enfin pr les blondes je crois qu'ils font un manuel...de 150pages sur les lignes...pour etre sur qu'elles le prennent pas ds le mvais sens le metro!!!lol...Si tu galeres je te l'achete...!!!(enfin c'est moi qui l'ai ecrit..!!)
A bon je te soutiens???lol...nan je te rassure...mais si tu savais paris c lajungle!!!mdrrr
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
allez kiss les miss
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Bon alors faut savoir...c moche ou y a des bons quartiers loll !!!
Quant aux blondes ds le metro....elles font ce qu'elles peuvent...y en a qui s'en sortent tres bien...et d'autres un peu moins....!!!lol...mais bon c'est facile de faire demi tour ds le metro...!!!
Bah ouai toi la campagne....et moi plutot la ville...!!!Enfin tout depend de la "campagne " ou tu es!!!
Re: Re: Re: Re:
Oui , bon c'est vrai t'as peut etre pas tord...mais faut pas l'effrayer la ptite "campagnarde"...déja qu'elle stresse sur le metro...!!!alors si tu la desesperes sur tout!!!
Et puis t'as pas eu de bol...tu serais tombé sur un mec bien(genre moi!!!mdrrr) t'aurait pas dit la meme chose!!!
Re: Re: Re: Re: Re:
EUh tite campagnarde... ca va hein! Non mais euhhhhh...
Mé merci pr lé conseils du métro... kel assurance...
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Lool c'est gentil petite campagnarde!!!
Tinkiet le metro je gere maintenant!!!!!normal j'y passe 1h30 par jour!!!!
Miss-Jade
Alors des fois ça passe pas avec un mec, alors qu'on devrait être bien avec lui, alors qu'il est gentil... Etrange... Mais faut pas se mentir à soi-même, surtout !