Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Aux bons mots la bonne chaleur

Mercredi 14 juillet 2010.

Je me suis dit qu'il fallait exorciser un peu tout ça, les fantômes du passé. Ca sonne comme dans une chanson bien trop connue, ce genre de chanson qu'on connait par cœur mais dont on ne cherche même plus le sens des paroles.

Tu vois, c'est juste une question de miroir. Si je le regarde avec mes yeux à moi, alors j'me vois pas très jolie mais ça passe. J'me dis que je suis une acharnée, que je cherche après quelque chose mais je ne sais plus vraiment quoi - parce que s'épuiser comme ça, le corps, l'esprit, autant ; il doit y avoir quelque chose. Si je le regarde à travers les yeux des autres, alors oui je vois une fille originale, qui a confiance en elle si on ne me connait pas des masses ou toute fragile si on a pris le temps de m'observer trois secondes. Mais j'vois pas beaucoup plus. J'vois pas  cette fille qu'on pourrait avoir envie d'aimer un jour. Et quand j'dis ça, y'a toute une suite qui se balade derrière, mais il faudrait l'écrire. Alors etc.

 

Ecrit par lilou, le Mardi 20 Juillet 2010, 01:53 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

ryne
ryne
20-07-10 à 14:40

J'suis pas sûre que ça serve à grand chose de le dire mais, je comprends très bien.
J'pourrais continuer à en dire là dessus mais ça serait parler de moi, et je le fais déjà beaucoup trop.
Enfin voilà, je crois que ce même soir, on a partagé un bout de pensée. Et puis aussi rassurant, aussi bizarre que ça puisse paraître de le dire.

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
28-07-10 à 00:11

Re:

Non ça ne sert pas à rien. A vrai dire il y a quelque chose de rassurant même à l'entendre parce que j'en venais à me dire que c'était un drôle de siècle. Et que je ne comprenais plus si j'étais en retard ou en avance, ou bien même hors-jeu.

...

Merci d'être passée :)