Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le piano à l'envers de la neige

Le métro. Des fois, il y a des stations que je reconnais. Des fois je cherche encore mes changements. ca sent un peu moins le brûler. La caméra et ma chanson un peu perdue. Devant les autres. Mon Ange, à coeur ouvert. Saez, dans les yeux. Bleu. Ce cours de Danse au rythme de salsa. La Fable de la Fontaine, la mienne. L'odeur du bedo devant mes yeux quand j'arrive chez Marich. Le mal de dos. De phrases deéchirées, coupées à l'envers ça ne rend rien. Parce que je n'ai pas le temps de vivre. Et je m'en veux.

Ecrit par passionnee-par-les-reves, le Mardi 15 Novembre 2005, 23:47 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

LENARRATEUR
LENARRATEUR
15-11-05 à 23:57

J'espère sincerement qu'un jour tu y arrivera, parfois quand tu ne peu pas dormir ecoute de la zic detend toi...cest dans ces moments la que l'on prend conscience de ce qu'est  la vie...

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
18-11-05 à 19:00

Re:

Oui j'écoute, raphaêl, souvent, Saez énormément. Mais un pti malaise en ce moment... kiss

 
ninoutita
ninoutita
16-11-05 à 13:26

"Le métro. Des fois, il y a des stations que je reconnais. Des fois je cherche encore mes changements. ca sent un peu moins le brûler."
t'as la magie des mots toi... tu fais même des rimes sans le faire exprès :)

Qui est cet Ange ?

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
18-11-05 à 19:01

Re:

Des stations que tu reconnais!!! la magie des mots... je n'aoi pas saisi ma rime...

Mon Ange, c'est Damien Saez...

bisous tout plein


 
°o0°titetoile°0o°
21-11-05 à 10:56

Si Daminou est là,s'il te suit sur ton chemin,partout où tu vas,alors je peux dormir sur mes 2 oreilles car je sais qu'il te guidera (c'est pas pour rien qu'il est ton ange/mon dieu ou ma merveille) !

Tu en fais des choses pendant qq jours ... j'en viens parfois à envier (dans le bon sens du terme bien sur) ta vie si trépidente comparée à la mienne qui est si monotone ... Mais la lumière est pitetre au bout du chemin pour moi (J'élirai domicile à Namur dans une semaine normalement !)

Je t'envois plein de bizOoOo remplis d'étoiles.

* I know the voice that beckons me out of this hell,                                 I know the road that leads me home,                                                So don't be scared,you're not alone,                                                     So like the sun when all is dark                                                       Please,light the way ... *       

(Saez)


 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
30-11-05 à 00:01

Re:

Bien sûr qu'il me suit... tjs... Sans Ange, on se perd... Peut-être que tu as cette impression que je vis tout plein de truc parce que je n'ai pas le temps de les écire, ni les moyens (internet). Mais c'est vrai que je fais plein de choses, qu'il y a 3 mois, je ne pensais pas côtoyer! C'est la vie aprisienne... Mais Namur, ce n'est aps mal non + ;)

Jtadore fort ma grande soeur d'âme... plein de bizouz éclairés de ta Lullaby :)))