Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tous droits de reproduction interdits

Mercredi 13 mars 13.

Tu vas me manquer. Si un jour je n'ai plus la force de me battre pour toi, contre nos différences, tu me manquerais. Petit coeur, à l'heure où près de l'Italie, un homme s'apprête à sortir au balcon, je mélange tout plein de sentiments dans ma tête. A la télévision, ils demandent "Que va-t-il se passer dans les minutes qui viennent?" ; moi, je voudrais savoir, Amour, ce que je vais donner dans quelques semaines. Je me vois avec un chapeau de paille et un débardeur rose pâle sur les terrasses de la ville qui nous réunira. Je n'aime pas qu'une fille rencontrée le week-end dernier te propose son aide pour "quoique ce soit". J'écris si mal, je n'arrive pas à assembler mes mots. Je voudrais tout effacer, mais je n'y arrive pas mon ange.

Tu n'aurais pas dû me sourire, m'accompagner pour une pizza, laisser tes mains dans mes mains sous la table cette première semaine. Tu n'aurais pas dû remplir à ce point mon coeur de bonheur et de petites choses simples et bonnes. Mais encore une fois, M., si c'était à refaire, me connaissant, tête brûlée et écorchée que je suis, je le referai. Je suis à vif aujourd'hui, mon corps est tétanisé et mon coeur comme bousculé dans les virages. On ne s'est pas retrouvé que j'imagine déjà le manque de toi.

Tu sais, c'est de ne plus entendre tes podcasts, tes découvertes musicales, tes nouvelles idées, ne plus t'écouter parler des rencontres que tu fais dans les médias, c'est de ne plus me surprendre à te trouver encore plus beau que la veille, c'est ne plus entendre ta voix à longueur de temps, sentir ton odeur, chercher à comprendre comment tu vois le monde, qui me. J'ai peur de ne plus avoir de place, j'ai peur de manquer d'oxygène sans tout ça de toi. Ca suffit de parler d'évidence, il faut arrêter. Je pensais t'avoir laissé le temps et donné la place nécessaire pour renaître, mais non. Comment vais-je faire pour sourire, Amour, quand j'aurai traversé la mer (j'avais écrit la mour, tu sais)? Est-ce que, quand tu me serreras dans tes bras, très fort, que tu sentiras mon petit coeur battre sur ton torse, je serai de nouveau sereine?

Ecrit par lilou, le Samedi 16 Mars 2013, 16:35 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

Anonyme
19-03-13 à 09:53

http://www.youtube.com/watch?v=RG1l7SlqJkI

 
eveildessens
eveildessens
22-03-13 à 15:04

amour

"si c'était à refaire..." oui les émotions, l'amour, les preuves naturelles qu'on est vivant(e), heureusement qu'on les écoute et les laisse nous guider...
Très joli texte!