Mercredi 22 /04 /09.
Des fois je voudrais simplement savoir dessiner un coeur en agençant mes doigts. Mon jean se troue de plus en plus en haut des cuisses, et il y a toujours ce jean que l'on met constamment. Un jean qu'on use jusqu'à la fin, parce qu'on est bien dedans - simplement bien. Je ne veux plus qu'on le recouse. Les étapes dans ma vie ont souvent été marquées par ces jeans que non vraiment, on ne peut plus mettre. Alors je les aurais usé jusqu'au bout, jusqu'à ce que même lavés, on ait l'impression qu'ils sont sales. Je crois qu'il est bientôt temps oui, bientôt temps de laisser celui-là dans l'armoire chez mes parents, où s'entassent ces vieux vêtements que je ne veux pas donner et que je ne remettrai pourtant jamais. Je ne m'y sens plus très bien dedans. Bientôt.
Commentaires :
J'adore les ptits patchs qu'on mettait quand on était gosses, les trucs immondes mais rigolos avec des bonhommes, des animaux, des ptits dessins, des machins de tout de rien tout carré, rectangle, rond que la maman nous mettait sur nos trous de jeans pour cacher les ptites misères... =)
Je ne suis pas loin, je suis ici, j'ai pas disparu, jsuis discrète, juste, mais moins là c'est sur.
Re:
Ma maman ne voulait jamais m'en mettre. Elle préfère recoudre avec un tissu à peu près semblable à celui d'origine. Je trouvais ça moche, moins fun. Oui la sobriété, elle a toujours préféré ma maman.
J'ai vu. C'est toujours autant toi je trouve.
Re:
:)
Merci.
De l'affection, mais surtout de la confiance je crois. En ce vêtement qui ne trahit pas le corps.
ecilora
Je le trouve tellement juste ce texte-là.
T'embrasse.