Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Two steps forward, then three steps back




Le mercredi 25 mars 2009, 12h06.

Mon ventre a peur. Comme jamais. Comme avant. Demain il sera peut-être là, sûrement. Demain ça fera presque un an. A un jour près, une nuit près. Je trouve quelques larmes dans mes yeux, je croyais qu’elles avaient coulées. Je ne les ai pas vu venir. Je ne sais pas bien comment réagir, ni comment nager. Marre de doute. Mon ventre a peur de le voir, tenant la main d’une autre fille. Mon ventre a peur de ne pas résister à toutes ces notes. Une autre fille qu’il aimerait. Une autre fille moins stressée, moins speed comme ils disent. Mon ventre est serré avant l’heure, il est empreint de nostalgie, de souvenirs, jolis, sereins et viscéraux, qui ne savent plus tellement où ils en sont. Je pensais que c’était fini tout ça. Hier, Estelle m’a demandé si je ne m’étais pas battue pour que ça reparte encore avec Clément. J’ai refusé qu’il parte, je lui ai dit que je n’étais pas d’accord. Mais il n’a pas su tout le reste. Tous ces mots coincés ici. Tous ces mots en boucle. Il n’en a rien su et s’en foutait certainement. Une autre fille moins sérieuse oui. Parce que je suis devenue sérieuse. Et puis la vie n’est pas si tendre. 

- The Strokes/The end has no end -
Ecrit par lilou, le Samedi 28 Mars 2009, 22:24 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

aubes
aubes
31-03-09 à 11:57

Une fille moins stressée, moins speed, moins sérieuse. On s'en fout. (J'ai souvent le même genre de pensées et, je me répète encore qu'il faudrait ne pas se comparer aux autres.)

Et elle n'avait jamais promis d'être tendre, si?


 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
05-04-09 à 10:35

Re:

On s'en fout oui. Mais pour lui des fois, pas tant que ça.

On m'a dit une nuit, on est toujours comparé...

Elle n'avait pas promis non.


 
May
07-04-09 à 15:36

Re:

Cela fait un moment que je n'étais pas passé.
J'espère que cette journée ne s'est pas trop mal passée. Et, j'espère que ça va aussi, et que ça ira.

Etre sérieuse n'a jamais été un défaut. Et puis même si cela en est un, disons que la personne qui t'aime, c'est celle qui trouve tes défauts charmants.

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
12-04-09 à 00:27

Re:

Ca va oui. Je crois en fait. Je vis détachée pour la première fois, et j'expérimente. Pas évidemment tu sais. Cette journée, cette soirée plutôt, il n'était pas là au final... La personne quia ime, oui, je ris un peu parce que j'en suis loin très franchement.

J'espère que toi aussi ça va.