1- Partir en vacances
2- Repartir en vacances
3- Re-repartir en vacances
4- Danse
5- Avoir
unedeux licences6- Faire quelque chose d’imprévisible (idée?)
7- Présenter un spectacle surprenant
8- Entrer au CNSMD
9- Terminer d’écrire la pièce
10- Caresser l’horizon
11- M’envoler
12- Un joli amoureux
13- Des mots d’anglais et d’italien
14- Changer le cours du vent
15- Saisir l'instant
16- Un film
17- Jouer
18- Des scènes des scènes des scènes
19- Du piano et de la guitare
20- Des horizons de plus en plus proches
21- La vie devant moi
22- ans
23- La vie à moi
24-
25-
* Bien. 200 neuf est bien là. Non exhaustif, à l'infini.
Commentaires :
Re:
Et bien moi je ne sais pas encore où ni quand se concrétiseront ces triples vacances. A dire vrai déjà une fois serait bien.
Pour les numéros, il n'y a en réalité que pour les vacances que ça marche. La hiérarchie n'est pas effective dans la suite vraiment. Surtout que la Danse passe avant tout. Tout.
Quand à la chose imprévisible, j'ai déjà mon idée depuis quelques années mais je n'ose pas. Et ce n'est en effet, plus imprévisible, enfin me concernant. Je tenterai de trouver qqch à faire sur le vif!
Merci pour la nouveauté de cette année.
Re:
Bisous.
Re:
Et j'ai vidé tout mon tiroir.
...
maintenant, il va falloir ranger.
Et sans l'avoir sous les yeux, je sais que le résultat de l'année 2008 est contrasté, très contrasté: il y a des choses que je m'étais promise depuis des années, que je ne faisais pas et que je suis enfin parvenue à faire comme passer mon permis, commencer et finir deux petites nouvelles, prendre un peu plus soin de mon corps et pas juste de mon esprit, commencer un blog... . J'ai voyagé aussi beaucoup.
Et à l'inverse, il y a des choses que je n'ai toujours pas faites alors que j'aurais vraiment pu: m'inscrire dans une association, travailler plus ( enfin ça, je ne serais jamais satisfaite de moi sur ce point là j'crois... ), prendre des cours de photographies, apprendre l'italien et l'espagnol pour de vrai, vraiment, etc... .
Et puis, il y a encore tant d'autres choses que je regrette, que je ne me suis pas forcée un peu plus à faire. Il faut que je retrouve la liste, si je la retrouve je te dirais plus précisément. Et je vais en commencer une autre, tiens. Une pour l'année 2009!
Re:
Je trouve que ce que tu n'as pas réussi à faire ce sont ce genre de choses qui s'étale sur toutes une vie, apprendre l'italien, les cours de photos... Alors au fond ce n'est pas si grave. Enfin je crois.
Oui tu la publieras!!
Re:
Il faut juste que j'arrête un jour de repousser: un jour... pour le moment, j'ai le temps, encore un peu... :)
Re:
Mais je tiens à lire dès que la nouvelle est faite!!
Re:
:)
Il me reste plus qu'à la poste. J'ai mis 101 choses ( des choses à rêves plus que des objectifs ). Peut-être que j'en ferais une très courte et avec des objectifs premiers.
Bon, il me reste plus qu'à la poster sur mon blog.
Enfin 101 choses, c'est long, c'est long. :)
Re:
C'est déjà ça, n'est-ce pas?
Re:
Si tu ne t'en veux qu'un peu, ce n'est pas grave alors...
Si c'est contagieux tu me diras? Histoire que je voirs et qu'on fasse les totaux à mi-parcours, disons vers juin...
A très vite.
Re:
J'te dirai, si le virus s'est propagé...
Ma liste commence à diminuer, un peu... (bah, c'était simple, aussi...)
Re:
Oui j'ai lu...
pas si simple je trouve, entre l'argent pour le projet, les 3000 langues à connaître et rendre heureux qq1... pas si simple!
Re:
Alors oui, la vie ne fait pas toujours de cadeau, je suis plutôt bien placé pour le savoir (toi aussi, je suppose). Elle sait faire mal, comme elle sait rendre heureux. Le truc, c'est de ne pas laisser la vie nous construire (ou nous détruire), mais de construire nos vies. Trouver la force de prendre le dessus et affronter les obstacles. Et, à ce prix là, on espère obtenir mieux... sans en être jamais sûr.
(J'arrête là, je déteste faire des commentaires immenses sur les blogs... Mais, "je reste dans le coin, toujours à l'affût d'un nouveau post" [dixit le lecteur accro que je suis ^^])
ecilora
Si je te donne une idée, ça rentrera dans l'ordre d'un possible. donc d'un prévisible. Alors je me tais.
Bel an neuf Lu.