Aujourd'hui j'ai eu cette envie. Celle qui transperce le ventre. Celle qui décide des pas à suivre, de la Danse à mener.
Et réentendre cette chanson, très sensuelle. Des gestes qui se dessinent dans ma tête. Et mon corps qui prend vite le dessus. Qui ne se retient pas. Qui suit l'intuition, et la musique aussi. Des envies de duos. Parce que ça pourrait être beau deux femmes qui le Danse. Et improviser avec Jérem, pourquoi pas. Mon pti danseur. Parce quand on a la chance d'avoir un ami, que la Danse nous a fait rencontrer, et qui en plus nous comprend. Comprend chacune des sensations qui pénètrent dans le corps quand la Danse envahit. Il faut que je travaille cette choré... A faire, à suivre
Et repenser à la soirée d'hier, je ne suis pas heureuse, simplement bien. Même si j'ai décidé de ne pas programmé, seulement d'attendre doucement ce que la vie réserve. Je profite un peu. Parce que j'aime bien me sentir avec lui, sur ces canapés bleus. Là où mes ptits bouts étaient assis quelques heures auparavant. Et regarder des vieux clips du cable. Me goinffrer encore de ces chocolats. Sentir ces mains chaudes dans mon dos qui descendent le long de ma colonne vertébrale. Caresser ces cheveux fins. Sans trop penser au retard et à ce que ma mère dira. Et elle ne dira rien.
Et maintenant. Que je me le dise. Je me voile la face. Je voulais faire cette école de Danse, plus que tout. Et ils ont dit non. Ils ont voulu du pluridisciplinaire. Mais je ne suis pas actrice moi ! Ni comédienne ! Je rattraperai avec les cours de Danse ;) ... Mais tant pis. Ils le veulent. Alors je me battrai pour réussir. Même si je contourne mon rêve et mon objectif. J'avance. Doucement. Mais je l'atteindrai. Coûte que coûte. Et si les sacrifices choquent, s'ils surprennent. Alors ils s'y feront. Tous.
Commentaires :
Le plus important est dans cette phrase "je me battrai pour réussir"... Tant que tu auras cette rage en toi, tu feras de ta vie quelquechose de beau.
Gros bisous.
Re:
Tes commentaires me collent toujours un très grand sourire sur le visage. Alors merci.
A défaut d'avoir cette rage, je pense que la Passion y est pour beaucoup dans ce combat.
Merci de ton passage, vraiment. Et j'espère très vite pourvoir te lire à nouveau, parce que ça me manque... Je t'embrasse Cristal...
Re: Re:
C'est vrai que rage est peut être un poussé mais j'y vois plus un sens de passion que quelquechose de purement animal...
Je voudrais pouvoir donner plus d'explications mais je ne peux pas vraiment. En tous cas, n'hésite pas à m'envoyer un petit mail pour me donner ton adresse si tu en as envie ou si tu souhaites discuter un peu.
Je te fais des gros bisous
PS : à moi aussi ça me manque beaucoup...
Re: Re: Re:
Je n'y avais pas vu le sens animal, ne t'inquiète pas!!! Mais je suis ravie que ça se ressente comme ça...
J'avais déjà rentré ton adresse (mais pas osé l'utiliser!)... Je le ferai. Alors si ça te manque, reviens nous vite, du moins dès que tu le pourras ;)
A très vite...
Aliena