* [Répète sur scène, cet après-midi, Samedi 29 mars 2008]
A la demande générale de Cio et de Dine, je tague ces murs.
Règlement :
1. Mettre le lien du blog qui nous a tagué
2. Indiquer le règlement du jeu de tague
3. Mentionner six choses sans importance sur soi-même
4. Taguer six personnes à la fin du billet en mettant les liens vers leurs blogs respectifs 5. Avertir sur leurs blogs les personnes taguées.
* L'articulation entre la première et la deuxième phalange du petit doigt de ma main droite est bloqué, donc courbé.
* J'aurai une année de plus dans exactement un mois et 01h33 (il est 13h02).
* Je n'aime pas les betteraves, les carottes chaudes, le whisky-coca, Danny Brillant, l'écriture de Balzac, la géométrie dans l'espace, je déteste le mot trahison. J'aime bien l'odeur du Jasmin, de l'essence, du soleil au printemps.
* Je pense à Antoine en écoutant la septième chanson du nouvel album de Raphaël.
* J'ai rechaussé les pointes cette semaine, et le ciment a tapé l'intérieur de ma cheville droite, j'ai un gros bleu. Je viens de m'en faire d'autres aux genoux sur la scène. Et j'ai encore des crevasses sous les orteils.
* Je suis rassurée parce que je pensais qu'il y avait sept choses sans importance à écrire, et en fait que six. Six.
Sans doute suis-je une des dernières, donc plus beaucoup de personnes à taguer. De mémoire, ceux qui ne l’auraient pas fait... envole-moi, indrae qui a fait un retour furtif, marquise-mandarine, melle vie (je crois qu'elle ne l'a pas fait) et ceux qui n'auraient pas déjà été appelés à le faire... (pour les liens, voir la colonne de droite, pas le temps).
*
Ce soir, la scène dans le ventre. Le maquillage forcé, les costumes qu'on a dû reprendre sur les côtés parce que mon corps a fondu un peu dans la suavité. Cette scène que je voyais plus grande petite. Cette scène avec elles. Coupes de champagnes à vider à la fin. Demain, autre scène, presque parisienne. Inconnue. J'aimerais finir de publier les textes d'absence. Bazarder ces jours de brume. Ecrire à nouveau le présent, au présent. Sourire à ce qui se passe[ra j'espère]. Parce que maintenant, il y a peut-être Clément.
Commentaires :
Re:
Et non pas derrière l'objectif cette fois. Je suis floutée!! Samedi soir était une très belle soirée... J'en ai profité, loupé un passage que je maîtrise pourtant à fond d'habitude. Mais je me suis amusée!
Je n'aime pas Balzac, et les autres, parce qu'il(s) m'enpêche(nt) de finir Zeller...
Clément, Clément... oui. :)
ecilora
Je sais pas pourquoi tu n'aimes pas Balzac...
J'espère que ça se sera bien passé ce soir. Quoiqu'avec toi, je sais qu'il y aura toujours un truc à refaire! Ou presque. Mais j'espère que tu en as profité. Comme il fallait.
Du coup, j'attends le prochain article. pour en savoir plus sur ce Clément.
BzOo